Chercher sans se lasser, croire avoir trouver et in fine démonter les ficelles de la société Google en les utilisant. Blog aussi sur Web 2.0, interoperabilité, Sciences & langages & neurosciences). En 1943, Valentin, le chef de la Légion des combattants nommé par Pétain, rejoint Londres et fait diffuser un message d'autocritique et dénonce la faute toujours présente: "On ne reconstruit pas sa maison pendant qu’elle flambe!". SAPERE AUDE!

dimanche 20 septembre 2009

Google Wave - Wikipédia

Google Wave - Wikipédia: "Google Wave est un projet annoncé par Google pendant la conférence Google I/O[1] du 28 mai 2009. Il s'agira d'une application web regroupant des services de courriel, de messagerie instantanée, de wiki et de réseautage social, mâtiné d'un correcteur orthographique et d'un traducteur instantané, lesquels peuvent travailler de concert. Google Wave n'est pour le moment disponible qu'en bêta privée.

Google a annoncé une première phase de test béta pour le 30 septembre 2009 avec la distribution de 100 000 comptes[2] aux personnes qui se seront inscrites sur leur site[3] avec la volonté de reporter les bogues.

Protocole et API [modifier]

Google a annoncé que ce service proposera un protocole ouvert, le Google Wave Federation Protocol, qui pourra être utilisé pour créer un ensemble Wave personnalisé[4]. Une API sera également mise en place pour étendre les fonctionnalités du client et du serveur via des extensions[5]. Google indique également que la majeure partie du code source sera publiée en Open Source.

Google Wave est créé grâce au Google Web Toolkit."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire