Chercher sans se lasser, croire avoir trouver et in fine démonter les ficelles de la société Google en les utilisant. Blog aussi sur Web 2.0, interoperabilité, Sciences & langages & neurosciences). En 1943, Valentin, le chef de la Légion des combattants nommé par Pétain, rejoint Londres et fait diffuser un message d'autocritique et dénonce la faute toujours présente: "On ne reconstruit pas sa maison pendant qu’elle flambe!". SAPERE AUDE!

dimanche 8 mars 2009

Forum neufbox TV • Voir le sujet - Neuf Box V4 + Airport Extreme + Decodeur HD : Configuration

Forum neufbox TV • Voir le sujet - Neuf Box V4 + Airport Extreme + Decodeur HD : Configuration: "En fait je souhaite surtout utiliser Media Center avec un plus gros débit pour une meilleure stabilité.
Voici un schéma simplifié que je souhaiterais mettre en place :

iMac (Media Center lancé) connexion WIFI n <-> Airport Extreme connexion WIFI n <-> N9uf Box V4 (à reconfigurer pour fonctionner avec Airport Extreme : Objet de ma demande)
<- Connexion Cable sur port WAN ->
N9uf Box V4 (à reconfigurer pour fonctionner avec Airport Extreme : Objet de ma demande) <-> Décodeur N9uf TV HD
-> Visualiser les images, musiques et vidéos sur la TV depuis le décodeur N9uf.

Aujourd'hui tout fonctionne en WIFI g à travers la N9uf Box V4, je voudrais ajouter une borne Airport Extreme pour échanger en WIFI n entre mon iMac et mon installation filaire jusqu'au décodeur.

Merci pour votre aide et retour sur la configuration optimale de :
* N9uf Box V4
* Airport Extreme"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire